Devenez installateur
Proposez une solution à vos clients
Répondez aux besoins d'individualisation des frais de chauffage et d'eau de vos clients dans l'habitat collectif conformément à la réglementation.
- Un matériel de comptage et de thermostatisation fourni par Temperly
- Des formations gratuites et des guides de pose à disposition
- Une hotline en cas de difficulté
- Une appli pour vous faciliter la pose
- Des espaces dédiés sur temperly.fr pour piloter vos chantiers
Présentation de la solution
Temperly est la première et la seule solution complète clé en main pour les installateurs chauffagistes indépendants souhaitant répondre aux demandes d'individualisation des frais de chauffage et d'eau de leurs clients dans l'habitat collectif conformément à la réglementation.
- La pose du matériel de comptage rémunérée par Temperly
- Les compteurs loués par votre client à Temperly (10 ans)
- C'est vous qui vendez directement à votre client les robinets thermostatiques, les accessoires (vannes, filtres ...) et les prestations de services (désembouage, équilibrage ...)
Temperly s'occupe ensuite de tout le reste, de la relève jusqu'aux calculs d'individualisation et la facturation !
Demandez un conseil personnalisé et gratuit avec un expert Temperly
Les services Temperly
L'appli Temperly
Grâce à une interface simple et intuitive, vous enregistrez les compteurs et suivez vos chantiers pour avoir une meilleure visibilité de votre activité terrain.
L'application Temperly fonctionne hors connexion avec une synchronisation automatique des données dés que l'accès internet est disponible.
En savoir plus sur l'application Temperly
Un espace dédié
En devenant installateur Temperly, vous bénéficiez d’un service de qualité, accessible à tout moment sur votre espace privatif
- Suivi de l'ensemble de vos chantiers 24h/24
- Des tutos de formations techniques et commerciales
- Toutes les documentations techniques, commerciales et juridiques
- Et toujours une hotline à votre disposition
Que disent nos clients ?
« Grâce à Temperly, j’ai pu répondre aux besoins de mon client en individualisation des frais de chauffage et d’eau conformément aux obligations réglementaires. Il était rassuré de savoir que c’était son installateur chauffagiste habituel qui posait le matériel et que Temperly s’occupait de tout le reste, de la relève des données de consommation jusqu’à la facturation des résidents en passant par les calculs d’individualisation »
Didier Basso, Ets Basso à Font Romeu
Questions fréquentes
Comment dois je faire pour proposer Temperly à mes clients ?
Je contacte Temperly pour recevoir une documentation commerciale et les tarifs pour les compteurs, les robinets thermostatiques et les autres accessoires.
Temperly me remet une proposition commerciale pour la location et la pose des compteurs que je remets à mon client.
Je rédige mon propre devis pour la vente et la pose des robinets thermostatiques et les accessoires que je vendrai directement à mon client.
Une fois les différents devis acceptés par mon client, je reçois et je pose les compteurs. Temperly s’occupe ensuite de tout !
Qui achète et qui loue le matériel ?
Le syndic loue les compteurs et paye la pose directement à Temperly. Il m’achète les robinets thermostatiques et les accessoires (ainsi que l’équilibrage et le désembouage le cas échéant)
Temperly m’accompagne-t-il pour la pose du matériel ?
Temperly met à ma disposition sur mon espace dédié sur temperly.fr des guides et des vidéos de pose du matériel. Je peux également assister à des sessions de formation gratuites. Il existe également une hotline Temperly que je peux contacter pour toute question.
Dois-je intervenir après la pose du matériel ?
L’ensemble des compteurs sont alimentés par des piles au lithium d’une durée de vie de 10 ans. Je ne dois donc intervenir que si des compteurs sont arrachés ou en cas de dysfonctionnement (couvert par la garantie).
Quels sont les avantages pour moi de proposer Temperly pour mes clients ?
Temperly est la seule solution sur le marché me permettant de répondre aux demandes de mes clients dans l’habitat collectif et de me positionner sur un marché jusque là inaccessible réservé aux prestataires spécialisés.
Cela me permet également de:
- Conserver et fidéliser mes clients
- Générer des revenus supplémentaires sur une longue période (pose des compteurs rémunérée par Temperly, vente des robinets thermostatiques, des consommables et des prestations annexes (désembouage, équilibrage)
De plus, une fois les compteurs posés, je n’ai plus rien à faire, Temperly s’occupe de tout le reste, de la relève et au traitement des indexs de consommation jusqu’à la facturation des résidents.